Mon top 10 de mes articles favoris de chez H&M pou homme !

 A la 8ème place :

Le Sweat en molleton. Modèle avec capuche doublée, croisée devant et munie d’un lien de serrage. Poche kangourou devant. Finition bord-côte à la base et en bas des manches longues. Intérieur doux et brossé. 

C'est un basique que tous le monde devrait avoir ! Ici je conseille le beige mais 8 autres couleurs son disponibles !

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

 A la 7ème place :

La Veste coupe-vent tissée. Modèle avec capuche doublée de mesh et munie d’un lien de serrage. Poches latérales passepoilées. Bord-côte épais à la base et en bas de manche. Une poche intérieure. Doublure en mesh.

Disponible en 4 coloris je vous conseille la bleu et jaune ainsi que la version Kodak (un peu plus chère)

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

 A la 6ème place :

Le Sweat en molleton. Coupe décontractée avec parties côtelées sur les côtés. Finition bord-côte à l'encolure, à la base et en bas des longues manches raglan. Intérieur doux et brossé. 

Encore un basique important ! Disponibles en 3 coloris pour ce modèle.

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

A la 5ème place :

Le Pantalon en velours de coton côtelé et extensible. Modèle avec braguette zippée et fermeture par agrafe dissimulée. Poches latérales obliques et poches passepoilées dans le dos. Skinny fit - une coupe un peu plus courte, ajustée au niveau des cuisses, des genoux et des chevilles, pour une silhouette élancée.

Un peu plus difficile a porter, il reste un bon choix ! Confortable et Originale il changera des bon vieux jeans ! 

 

 

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

A la 4ème place :

Le Pantalon de costume en tissu enrichi d’une touche de laine. Modèle avec braguette zippée, poches latérales et poches passepoilées dans le dos. Plis marqués. Slim fit - une coupe resserrée au niveau des cuisses, des genoux et des chevilles pour une silhouette ajustée. 

C'est aussi un basique qui va parfaitement avec un t-shirt rentré a l'intérieur ou bien avec un col roulé pour cette hiver ! Personnellement le gris est mieux.

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

A la 3ème place :

Manteau à carreaux en feutre de laine mélangée. Modèle avec col tailleur et boutonnière décorative. Boutonnage devant. Une poche de poitrine et poches latérales passepoilées. Boutonnage décoratif en bas de manche. Fente dans le dos. Deux poches intérieures. Doublé.

Rien à dire de plus tous simplement génial !

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

A la 2ème place :

Le Manteau en feutre de laine mélangée. Modèle avec col tailleur et boutonnière décorative. Boutonnage devant. Une poche de poitrine et poches latérales passepoilées. Boutonnage décoratif en bas de manche. Fente dans le dos. Deux poches intérieures. Doublé. 

Cette fois ci de couleur Camel (un peu plus chère). Parfait pour avoir du style cette hiver !

 

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver

A la 2ème place :

La Chemise à carreaux en douce flanelle de coton. Modèle avec col rabattu, patte de boutonnage classique et poche de poitrine. Manches longues terminées par poignet avec boutonnage ajustable. Empiècement d'épaules avec pli creux dans le dos. Base arrondie avec un peu plus de longueur dans le dos. Regular fit - une coupe classique, légèrement ajustée à la taille, pour une bonne aisance de mouvement. Une silhouette confortable et sur-mesure. 

La meilleur pièce de chez H&M ! Chemise de bonne qualité et douce elle est parfaite !

Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Mon top 8 des pièces H&M pour cette Automne HiverMon top 8 des pièces H&M pour cette Automne Hiver
Retour à l'accueil